Je participe à l’Assemblée Générale

Le Rendez-Vous est pris !

Afin de valider certains changements dans les statuts de l’association, ainsi que les enjeux 2024-2026, nous avons le plaisir de vous inviter chacun·e d’entre vous à assister à l’Assemblée Générale Extraordinaire le vendredi 15 décembre à partir de 18h30 !

L’AGE se déroulera en simultanée à Nantes, Angers et Vannes en présentiel ainsi qu’en visio pour les personnes qui ne pourraient pas se déplacer. Elle suivra les fêtes de fin d’année de PaQ’la Lune dans les différentes antennes. Vous pouvez venir plus tôt pour profiter des animations qui débuteront à 16h30.*

Nous encourageons chaque membre à participer activement, à partager ses idées et à contribuer à la vie associative de PaQ’la Lune. Votre présence est importante pour assurer que les décisions prises reflètent les valeurs de l’association.

Pour obtenir toutes les informations nécessaires à la participation à l’Assemblée Générale Extraordinaire, nous vous invitons à remplir ce questionnaire.  Il est possible de donner procuration à une personne tiers pour participer aux votes en cas d’absence.

Au plaisir de vous y retrouver nombreux·ses…

* À Nantes Nord, Angers et Vannes