SAMEDI 26 FÉVRIER : Dé-pendaison de crémaillère à la Ville aux Roses !

Depuis 2 ans, munis d’une guitare, de carnets, de dictaphones, les Winnipeg’s Killers sillonnent le quartier de la ville aux Roses pour collecter la parole des habitants. Ils en font des chansons sur différentes thématiques qu’ils entonnent à tue-tête à l’école ou au coin de la rue. Tous ceux qui les ont vus connaissent les refrains par cœur ! On scande leurs noms dès que l’on voit une veste rouge au carré. Mais une tournée internationale les appelle, et le groupe repart pour de nouvelles aventures !

Leurs ami.e.s viennent ainsi mettre en lumière les Winnipeg’s Killers et partager un dernier moment festif et convivial avant de leur dire au revoir !

Alors rendez-vous à partir de 14h au 8 Rue de Galilée pour fêter leur départ !

Gratuit – Tout Public – Sans inscription + d’infos au : 07 67 15 01 75 .

Au programme :

  • Un atelier danse et peinture dans le hall de l’immeuble avec le CCNN 
  • A 18h, un concert en plein air des Winnipeg’s Killers
  • Une exposition photos Alberto sur les habitants de la Ville aux Roses, des projections de films sur la ville et sur la Compagnie 100 trucs Ni Muche, des photos rétrospective des Winnipeg’s Killers
  • Une déambulation dans les étages par la Compagnie 100 Trucs Ni Muche
  • Un photomaton
  • Et plein d’autres surprises !
Ce projet mené en partenariat avec le bailleur Habitat 44, le Centre Chorégraphique de Nantes, la Cie 100 Trucs Ni Muche, le centre socioculturel, l’école Claude Monet et le collège de la Ville aux Roses.
Ce projet est soutenu financièrement par les partenaires du contrat de ville, État (Préfecture de Loire-Atlantique, DRAC des Pays de la Loire, Conseil Départemental de Loire Atlantique).